FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

championnat de france 2009 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashv1d

MessageSujet: championnat de france 2009 !!   Dim 19 Juil - 16:06

Bonjour,

Je suis nouveau ici,je n'ai jamais participé au championnat de france de la FSFA et ayant consulté les minimas de ma catégorie pour le niveau national, j'ai vu que j'arrivais deja à pousser ces barres.

Donc j'ai quelques questions à vous posez, plus ou moins pertinentes ihih : comment se passe la competition du championnat de france ? ya t'il des étapes priliminaires pr verifier que la personne dispose bien des minimas pour y acceder ? ( competition regionale ou autres je ne sais pas ) enfin voila j'aimerais bien avoir quelques explications pour savoir comment cela se passe reellement, pour se qualifier et acceder a la competition du championnat de france.
Mais sachant que j'ai deja les minimas pour le niveau france mais que c'est ma premiere compet', et ce que jvais devoir passer par les competitions niveau regional etc pour faire mes preuves ?

avez vous un calendrier pour l'année 2009 ? n'hesitez pas à rafraichir le topic des que vous possedez ces informations, merci à tous et bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas

championnat de france 2009 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1